PROCHAINES SORTIES MOV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin

2 participants

Aller en bas

Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin Empty Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin

Message par Hervé Lun 28 Jan - 8:58

Date : samedi 2 février 2019
Lieu : Fontaines Saint-Martin, Salle des Fêtes
Heure :  à partir de 13 heures
Participation : 5 € minimum
Parcours : 2 parcours ROUTE 25 et 50 km, 2 parcours VTT de 15 et 25 km, ainsi qu'un parcours marche de 10 km.
Hervé

Hervé

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin Empty Re: Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin

Message par Jean-Michel Sam 2 Fév - 7:45

Pas fana du tout vu la météo (pluie et froid avec du vent). Ce sera (peut-être) pour la prochaine pédalée

Jean-Michel

Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin Empty Re: Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin

Message par remuet01 Sam 2 Fév - 8:17

Ayant pris la pluie Jeudi, je pense que je ne vais pas contredire la météo.
Donc je resterai raisonnable.

remuet01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin Empty Re: Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin

Message par Hervé Sam 2 Fév - 9:41

Pour ce qui me concerne, je vais certainement faire acte de présence au nom du club en allant déposer mon obole et prendre un café avec les gens de l'AC3F, peut-être pour leur remonter le moral.
Mais rouler aujourd'hui ne me paraît pas très indiqué.
Hervé

Hervé

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin Empty Re: Samedi 2 février : Premières Pédalées - 1ième manche à Fontaines Saint-Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum