PROCHAINES SORTIES MOV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps

3 participants

Aller en bas

ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps Empty ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps

Message par Hervé Mer 31 Oct - 18:24

ANNULEE
Météo : risques de pluie en début d'après-midi, puis éclaircies ; vent faible environ  5 km/h ; temp. sup. à 10°C
Rendez-vous sur la place de la République
Départ : 13h15
Parcours :  on ira dans la Dombes avec passage par Couzon vers 13h40 (pont métallique)
>>> https://www.openrunner.com/r/8128460
Hervé


Dernière édition par Hervé le Jeu 1 Nov - 12:37, édité 2 fois

Hervé

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps Empty Re: ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps

Message par ClaudeB Mer 31 Oct - 19:55

Bonsoir,
désolé mais finalement je serai absent demain, obligé de décaler mon RV d'aujourd'hui.
Bonne sortie.
Claude

ClaudeB

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps Empty Re: ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps

Message par Jean-Michel Jeu 1 Nov - 9:31

Je vais m'abstenir par prudence , ayant des maux de tête qui reviennent....Bonne sortie

Jean-Michel

Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps Empty Re: ROUTE - Sortie du jeudi 1er novembre ...dans la Dombes ANNULEE pour cause de mauvais temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum