PROCHAINES SORTIES MOV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols

3 participants

Aller en bas

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols Empty ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols

Message par Hervé Lun 4 Mar - 18:23

Bonjour à tous,
Météo du jour : ensoleillé; temp. au-dessus de 13°C ; vent faible.
Rendez-vous sur la place de la République à Saint-Cyr
Départ à 13h15  direction Limonest, puis Chazay, Lozanne … retour par Saint-Germain et Couzon.
Parcours  :  Bagnols II (62 km ; 834 m D+) : https://www.openrunner.com/r/9625421
Capitaine : Hervé  ; Claude 
Hervé

Hervé

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols Empty Re: ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols

Message par Henri V Mar 5 Mar - 9:50

Bonjour
Je vous attendrai au passage à Limonest.
Henri.

Henri V

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols Empty Durée de sortie

Message par David THOMAS Mar 5 Mar - 10:30

Bonjour,

Une sortie comme celle-ci dure environ combien de temps ? J'imagine que cela dépends de la forme des cyclistes  Smile  mais je veux bien un ordre de grandeur ?
Merci d'avance

David

David THOMAS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols Empty Re: ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols

Message par Hervé Mar 5 Mar - 12:03

Bonjour David,
Une sortie comme celle de cet après-midi demande un peu d'entrainement (63 km et surtout presque 900 m de dénivelé). Si tu n'as pas encore fait de vélo cet année, çà me parait compliqué. 
Pour ceux qui roulent cet après-midi, en partant à 13h15, nous pensons être de retour à 17 heures à Saint-Cyr.
Il vaudrait mieux que t nous dises quand tu peux venir, le mardi , le jeudi ou le dimanche et de notre côté prévoir un circuit plus cool .
Au plaisir de te lire
Hervé

Hervé

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols Empty Re: ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols

Message par David Mar 5 Mar - 13:00

Merci pour la réponse. J'ai, et je, fais un peu de vélo cette année mais pas de sortie plus longues que 30-40 km, juste pour aller dans Lyon ou autre destination autour de Collonges.

Mon plus gros souci est de venir au rdv à l'heure sans me laisser emporter par le travail Very Happy

Du coup disons que le Mardi après-midi me semble bien pour commencer. Et pour aujourd'hui c'est raté par contre. Désolé.

Les 63km à priori ne sont pas un gros souci, les dénivelés pê plus. J'avoue que je ne me rend pas trop compte car dans le coin dès que je sors ça grimpe !

En tout cas si cela te va, je veux bien prendre RDV pour mardi prochain pour ma première sortie en compagnie du MOV.

Bon après-midi !
David
David

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 50
Localisation : Collonges au Mont d'Or

https://smol.org

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols Empty Re: ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols

Message par Hervé Mer 6 Mar - 8:37

Hello David,
OK pour mardi prochain, 
Le rendez-vous est a priori à Saint-Cyr devant le Brasserie. Si le parcours va en direction de la Dombes, nous passons en général par Collonges ou par Couzon, et dans ce cas-là, on peut te prendre au passage. Voir le Forum pour les détails de la sortie.
Bonne journée et à bientôt
Hervé

Hervé

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols Empty Re: ROUTE - Sortie du mardi 5 mars à Bagnols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum