mardi 3 juillet : SARCEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Qui vient ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

mardi 3 juillet : SARCEY

Message par Hervé le Lun 2 Juil - 20:57

Bonjour à toutes et tous,
rendez-vous demain matin devant local pour départ à 8h00
Direction :  Sarcey (cette fois-ci c'est vrai) compter environ 69 km
trace openrunner : https://www.openrunner.com/r/8847867 
N'hésitez pas à utiliser le sondage pour indiquer votre participation (si ce n'est pas déjà fait, vous inscrire sur le forum)
Amicalement
Hervé

Hervé

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE MARDI 3-07 8h00

Message par BROCARD Jean-Benoit le Lun 2 Juil - 22:38

Je participerai fort probablement

BROCARD Jean-Benoit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte-rendu de la sortie

Message par Hervé le Mar 3 Juil - 19:24

Bonjour à toutes et tous,
Après les orages de cette nuit, le ciel était bien délavé et il régnait une bien belle fraicheur prompte à faire sortir le moveur de sa tanière et de sa couette (enfin, l’espoir fait vivre …).
Au rendez-vous, nous étions 5 : Claude, Alain, Michel, Jean-Benoit de retour de son périple pyrénéen et moi-même. Triste vision que celle qui nous est offerte au point de rendez-vous : les travaux du nouveau parking ont commencé et tous les arbres ont été arrachés !!!  Beyrouth , quoi !!!
Destination du jour : Sarcey (c’est fois-ci, c’est vrai).
A l’heure prévue, nous entamons notre sortie en direction de Limonest … au milieu du trafic. Ce n’est qu’à partir de Lissieu qu’on retrouve  un peu de calme pour rouler. On commence par rejoindre Chazay avant de monter au cimetière pour arriver au pont de Dorieux. Avec les pluies de la veille, attention aux tas de gravillons sur la route !!  Nous prenons ensuite la D118 en direction de Sarcey, route sur les crêtes qui nous offre un joli panorama.
A Sarcey, nous croisons Bernard qui fait le parcours en solo et en sens inverse. Nous le laissons poursuivre son chemin tandis que nous nous attablons sous les arbres pour notre pause-café. Qu’est qu’on y est bien mais l’heure du départ sonne et il nous faut repartir. Jean-Benoit décide de rentrer de suite en faisant demi-tour.
Nous poursuivons sur Le Breuil et après avoir emprunté pendant quelques centaines de mètres la grand route, nous filons vers Bagnols. A la sortie, nous empruntons un petit chemin en balcon qui nous amène à Frontenas (tronçon validé, c’est la première fois que nous l’empruntons). Ensuite, direction Alix par la petite route bucolique qui contourne l’aérodrome.
Comme prévu, à Alix, nous prenons la montée du Perroux  puis la route de la Colline qui monte, qui monte … avant de basculer sur La Chapelle. L’inclinomètre du GPS s’affole un peu mais çà passe (en ce qui me concerne, c’est franchement  laborieux …, heureusement, Michel, bienveillant m’attend régulièrement). Après cela, nous retrouvons notre itinéraire habituel par Chazay et Limonest.
Bilan : 68 km et 1060 m D+
Hervé

Hervé

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mardi 3 juillet : SARCEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum